C'est un immense plaisir de nous retrouver cette année encore à cet évènement prestigieux que sont les Grandes Heures Automobiles.
Toute l'équipe est mobilisée pour participer à ce week-end inoubliable mettant à l'honneur l'automobile et le sport auto sous quasiment toutes ses formes.
Après le breifing des pilotes, nos jeunes Galapiats sont les premiers à s'emparer du légendaire autodrome de Linas-Montlhéry, évoluant dans les répliques de formules, protos LMP et autres créations originales.
Ce sont les premiers tours de circuit pour la B-Side, et un immense plaisir pour Ded que de pouvoir concrétiser plusieurs années de travail sur ce prototype original à travers ce roulage sur l'autodrome.
Les sensations sont au rendez-vous, les plus jeunes affrontent la rugosité de la piste, les plus aguerris se mesurent à l'angle impressionnant de ses virages relevés.
Encore un week-end qui restera dans la mémoire de nos chers mécanos-pilotes, et des encadrants à n'en pas douter. Pour clore ce merveilleux moment en beauté, un dernier tour de circuit lors de la grande parade finale.
Un grand merci à Franz Hummel sans qui les Grandes Heures Automobiles n'existeraient pas, et à Pierre Saby et toute son équipe de nous permettre de participer à ce grand rendez-vous que nous ne voudrions manquer pour rien au monde.