Notre MP11 LMP, réplique au 2/3 de la voiture Toyota présentée au 24 H Du Mans, est invitée à Paris pour y être exposée.
Le 28 octobre 2015, notre équipe de choc composée de « 3 adultes Galapiats » est partie à bord du véhicule de l'association pour livrer la voiture, le lendemain matin, dès 6 heures sur les Champs Elysées.
Le 29 au matin, arrivée à l’heure, une équipe de spécialistes était là pour la prendre en main.
Sous l’œil inquiet de nos trois compères, la voiture a fait son entrée par une fenêtre située au 1er étage du showroom de Toyota. Elle a pris place fièrement à l’emplacement réservé, et ce pour une durée de 3 mois jusqu’à fin janvier 2016.
Pour nos Galapiats, voir leur travail de 6 mois récompensé et exposé au showroom qui plus est sur les Champs Elysées à Paris, pendant 3 mois (80 à 100 000 visiteurs) :
INIMAGINABLE, INCROYABLE, AMAZING !!!!
YES, WE CAN !!!!
Le retour de la MP11 :
En ce jour du 27 janvier 2016, trois Galapiats d'âge mûr sont partis à destination de la capitale pour leur rendez vous sur les Champs Elysées fixé au 28, à 6 heures du matin.
Après ces trois mois d'exposition au Showroom de Toyota, il est temps pour notre MP11 de rejoindre ses pairs qui l'attendent à l'atelier sans oublier nos jeunes Galapiats qui pour certains, ne l'ont pas encore vue.
Mais avant de quitter la capitale, une séance photos était prévue pour immortaliser cette exposition médiatique inoubliable et inimaginable. Qui l'eut cru !!!
Merci à Toyota et à toute leur équipe qui ont oeuvré pour cette exposition.
Notre MP11 va repartir sur les routes de France et de Navarre fin février avec ses congénéres pour une saison 2016 riche en émotions. Maintenant, il est temps de se remettre au travail.
Dès à présent, nous vous donnons rendez vous sur l'un des circuits du GT Tour, aux 24 Heures du Mans et lors de nos animations locales.
Venez à notre rencontre, nos jeunes Galapiats vous accueilleront avec enthousiasme pour vous faire partager leur passion.
Un grand Merci à tous.
Envie de découvrir l'animation suivante, cliquez ici